Una Voglia, cuisine à emporter et traiteur à Sartène

Pierre-Paul et Aurélie d'Ortoli

À la sortie du lycée, Pierre Paul d’Ortoli quitte Sartène et sa Corse natale pour parcourir l’Europe durant 6 ans et découvrir des cultures, des terroirs et la gastronomie locale. Ces expériences lui ont permis d’intégrer la prestigieuse École hôtelière de Lausanne en Suisse.

Une fois diplômé de cette école, considérée comme l’une des meilleures écoles hôtelières du monde, il décide de rentrer au pays. Il reprend alors l'exploitation agricole familiale pour y perpétuer la tradition.

Sur ses terres de Tizzano, commune de Sartène, il élève des veaux Bio. Il cultive également des fruits et légumes qu’il intègre à sa cuisine.

Cette passion pour la terre, les bons produits et la cuisine, Pierre-Paul et sa femme Aurélie, qui a fait ses armes dans un prestigieux établissement parisien, ont souhaité la partager. C’est ainsi qu’est née Una Voglia.

Una voglia, c’est l’envie de partager des saveurs traditionnelles, le plaisir de se retrouver lors d’un événement convivial, de partager des mets de qualité, fait maison avec des produits frais et de saison.

Le Chef

Avant de rejoindre Una Voglia, le chef de cuisine Gaël Hache a travaillé pour le Palais de l’Élysée à Paris. Il a également travaillé dans de nombreuses maisons parisiennes de renom telle que le restaurant Les Erables.

Fort de près de 20 ans d’expérience dans le monde de la restauration, il manie avec savoir-faire les saveurs et saura vous transporter lors de vos dîners en famille ou entre amis ainsi que lors de vos événements (mariage, baptême, anniversaire…).